Enlever la colle du prothèse capillaire

cancer_wig_perruques_cancerPeu importe le nombre de fois et malgré le fait qu’il soit rare que vous portez vos implants de cheveux, il est possible que des saletés viennent s’installer et que des résidus s’accumulent.  Vous devrez nettoyer votre prothèse capillaire pour qu’il garde son aspect et pour que sa durée de vie ne soit pas détériorée.Nos techniques de soins capillaires sont adaptées pour éliminer les résidus qui proviennent des saletés qui se sont installés dans votre système capillaire.  Vous pouvez retirer le ruban dans vos cheveux en mettant du dissolvant là où il est installé.

Le ruban s’enlèvera tout seul une fois que le début sera enlevé.

Vous devrez vous laver la tête deux fois après avoir enlevé votre prothèse capillaire.  Faites trempez les cheveux dans un plastique qui peut contenir le solvant liquide.

Cela peut durer de 20 minutes à 24 heures, cela dépend en fonction de l’adhésif et du système pileux. Une astuce consiste à taper sur la dentelle pour qu’elle se détache après un trempage qui va durer de 5 à 30 minutes.

Prenez les cheveux après le trempage et mettez-les dans l’évier avec de la dentelle puis gratter à l’aide d’une brosse les résidus à l’aide d’une brosse à ongles.

Vous pouvez utiliser une cuillère à café pour nettoyer la surface de la peau qui contient les résidus. Une fois que vous aurez enlevé le résidu sur la dentelle et sur la peau, faite trempez les cheveux sur le solvant durant 2 à 3 minutes.

A l’aide d’un liquide pour laver la vaisselle, enlever le résidu qui a été laissé et brossez vos cheveux de haut en bas pour enlever tous les résidus qui auraient pu s’incruster dans les cheveux. Par la suite, rincez à l’eau tiède jusqu’à ce que tous les résidus soient supprimés.

Vous pouvez répéter ce processus tant qu’il y a des résidus.  S’il reste des résidus, c’est que les cheveux n’ont pas était trempé correctement dans le solvant.

A l’aide d’un shampoing doux, laver les morceaux de cheveux une nouvelle fois pour conditionner les cheveux. Après ces étapes, les cheveux seront prêts à être utilisé.

Faite sécher les cheveux à l’aide de produits qui rendront la coiffure et le brossage des cheveux plus facile.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s