Prothèses Capillaires

Au cours d’une vie, les cheveux peuvent tomber pour différentes raisons, telles que le stress, les carences alimentaires ou encore la vieillesse. Mais il y a aussi la maladie, le cancer par exemple, qui, à cause des traitements très forts, entraine de nombreuses conséquences sur le corps du malade. Par « conséquences », on entend ici la perte de cheveux. Perdre ses cheveux est une étape qui peut s’avérer très violente et traumatisante pour le malade, qui se sent exposé au regard des autres, et qui ressent donc directement les effets de la maladie au quotidien. Une femme aura sans doute besoin de cacher sa maladie à ses enfants ou à son mari, comme n’importe qui d’autre souhaitera ne pas sortir sans ses cheveux et pouvoir se regarder dans le miroir sans voir de changement extérieur. Voilà pourquoi les personnes atteintes de maladies graves décident d’utiliser des artifices pour cacher cet effet secondaire. La perte de cheveux est progressive chez les malades du cancer. Mais la vue de son crâne nu peut être très difficile à supporter, voilà pourquoi beaucoup de personnes préfèrent ne pas montrer qu’ils perdent leur cheveux. Avant que les cheveux ne tombent effectivement, différentes solutions existent. Vous pouvez utiliser un foulard lorsque vous sortez de chez vous afin de camoufler votre manque de pilosité. Une excellente solution est la prothèse capillaire.

 

En effet, avec une perruque ou autre postiche de chevelure synthétique ou naturelle, vous avez la possibilité de garder votre apparence d’avant la maladie. Il est même préférable de commencer à porter une prothèse capillaire avant que tous les cheveux ne tombent. Les spécialistes le conseillent car c’est psychologiquement moins difficile à accepter et ainsi moins traumatisant pour les personnes atteintes de la maladie du cancer. En effet, grâce aux prothèses capillaires, vous pouvez aujourd’hui cacher votre maladie. Quelle que soit la couleur, la longueur et la coupe de vos cheveux initiaux, vous pouvez aisément trouver la perruque qui vous correspond le mieux parmi les prothèses capillaires que l’on trouve actuellement sur le marché des chevelures synthétiques.

 

Chez Perruques de Qualité, Inc. votre spécialiste en prothèses capillaires de Montréal, on vous fournit des produits de très haute qualité, les meilleurs du marché. Les cheveux qui les composent sont sélectionnés parmi une gamme exceptionnelle, provenant du monde entier, au toucher et à la brillance parfaite. Si vous avez besoin de cacher les effets de votre maladie, et de pouvoir vous regarder dans la glace sans ressentir que votre corps à changer, faites confiance à Perruques de Qualité, Inc. pour son expertise et son savoir faire.

3 réflexions au sujet de “Prothèses Capillaires”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s